Marianne 1.101

© Patrice Colomb – ADAGP

Œuvre protégée par le blockchain via IPOCAMP.

« Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, emportés par la même planète, équipage d’un même navire. » De Antoine de Saint-Exupéry

Cette Marianne, comme toutes mes Marianne, est sans étiquette politique.

Je travaille depuis pas mal de temps déjà à la réalisation d’une seconde Marianne interactive, cette fois c’est la Marianne 1.101.

Afin de pouvoir finaliser cette œuvre artistique, je suis à la recherche de 101 Marianne ou Marie-Anne, en fait une par département Français, y compris dans les DOM.

Je souhaite qu’une fois terminée, cette œuvre artistique soit vendue et que le montant total de la vente soit versé au profit des enfants malades, je suis aussi à l’écoute de toutes propositions sur ce sujet.

 Vous vous prénommez Marianne ou Marie-Anne, venez donc participer à cette belle initiative artistique, humaine et solidaire.

Pour participer, vous devez : 

 1 : Vous prénommer Marianne ou Marie-Anne. 

 :  Vivre sur le territoire Français, dans l’un de ses départements, y compris les DOM. 

 : Avoir envie de nous parler de votre prénom en rapport à la France d’aujourd’hui.

 4 : Accepter de vous laisser enregistrer (fichier audio), ou de vous enregistrer (fichier audio), mais aussi de renoncer à vos droits d’auteur et de voix, ce sera votre contribution à cette œuvre caritative.

5 : Prendre contact avec l’artiste Patrice Colomb par email  Marianne1.101@colomb-p.com  afin de convenir d’un rendez-vous téléphonique, skype, ou autre à déterminer ensemble.

 

 Même si cette œuvre se veut d’être une création de libre expression, merci toutefois de rester correcte et de veiller à ce que vos propos ne soient pas passibles d’être punis par la loi. 

 

Venez nombreuses, nous avons besoin de vous…

Carte de l’avancée des recherches…

Vidéo de présentation du projet.